Projet

Le design à Bruxelles

Le Toison d’Or, bâtiment surprenant qui respecte les traditions bruxelloises, abrite 12 000 m² d’espaces commerciaux luxueux et d’appartements prestigieux de grand standing. Grâce à un espace intérieur vert soigneusement planté, les habitants peuvent se détendre à tout moment en s’isolant de la vie citadine animée.

Avec une offre culturelle riche de nombreux musées, salles de concert, clubs et expositions, le quartier qui entoure Le Toison d’Or a tout ce que les citadins modernes peuvent souhaiter. Les centaines de restaurants et bistrots proposent le meilleur de ce que le monde culinaire a à offrir, le tout dans un mouchoir de poche. La proximité de l’Egmontpark et du Warandepark confère au quartier tout l’oxygène nécessaire.

L’espace commercial conçu par le spécialiste Prowinko abrite les meilleures boutiques et marques phares présentes dans une capitale. Ainsi, Le Toison d’Or vient idéalement compléter le quartier commercial au sud-est de Bruxelles, réputé pour être l’un des quartiers de mode les plus importants d’Europe. Le parking souterrain offre un accès aisé au complexe en voiture.