Un nouvel élément dans l’architecture bruxelloise

Avez-vous reconnu les lignes particulières de l’Art Nouveau à la Victor Horta dans les croquis et les plans du bâtiment Le Toison d’Or? Ce bâtiment représente bien plus qu’un jeu de rappel créatif de la part des architectes. Le concept trouve son origine dans une étude approfondie des lignes des façades du quartier, ainsi que dans la tradition architecturale bruxelloise qui les transcende. Le Toison d’Or enrichit l’environnement bruxellois. Les portails en V illustrent la dualité du concept résidentiel et commercial et isolent la partie publique de la partie privative.

next
Concept

Le Toison d’Or a été dessiné par le bureau d’architecture international UNStudio avec la collaboration de Jaspers-Eyers Architects.

UNStudio jouit d’une renommée mondiale pour ses concepts uniques et modernes développés en Europe ou en Extrême-Orient.

Le bureau Jaspers-Eyers Architects a quant à lui bâtit sa réputation en Europe sur la base de projets résidentiels et commerciaux innovants aux architectures parfaites.

next
Concept

Vivre dans le luxe et la distinction

Le travail de design créatif et ingénieux des architectes ne se limite pas à la façade extérieure. Le lobby est à lui seul une perle d’architecture créative. Les courbes élégantes des éléments de façade ont été transposées jusque dans les couloirs, les cuisines et les salles de bains. Toutes les finitions sont réalisées dans des matériaux qualitatifs et durables.

next
Concept

Votre appartement dispose d’une terrasse ou d’un balcon privatif qui donne sur le vaste jardin intérieur, garant du calme en plein coeur de Bruxelles. Ces appartements spacieux et exclusifs n’ont pas de pareil.